Chambre de commerce : nouvelle direction générale le 4 juillet

La nouvelle directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie du Cœur-du-Québec entrera en poste le 4 juillet prochain. Il s’agit d’une femme, si l’on se fie à ce qui a été mentionné en assemblée publique lors du dernier conseil des maires de Nicolet-Yamsaka, mais son identité n’a pas encore été révélée publiquement : « La personne doit d’abord rencontrer le conseil d’administration », explique l’actuelle directrice, Nathalie Rochefort.

On se souvient que cette dernière a annoncé en avril dernier son intention de quitter ses fonctions maintenant qu’elle jugeait avoir rempli le mandat de restructuration qu’elle avait accepté en 2019.

« La Chambre de commerce avait perdu plus de 60% de son membership en 2 ou 3 ans. J’avais le mandat de reconstruire des ponts, de recréer des alliances et de remettre la maison en bon ordre. C’est fait. Maintenant je vogue vers d’autres projets », avait-elle mentionné, précisant n’avoir pour le moment « aucune idée de ce que ce sera! ».

Nathalie Rochefort souhaitait quitter ses fonctions d’ici septembre. Elle pourrait avoir le mandat d’accompagner sa successeure.