Bingo ce dimanche au Carnaval de Gentilly

Rédaction | Le Courrier Sud

Bingo ce dimanche au Carnaval de Gentilly
(Photo : courtoisie)

BÉCANCOUR. Ce dimanche 4 décembre aura lieu le traditionnel bingo du Carnaval à la salle Yvon-Guimond dès 13h30. 

Le jeu sera animé pour une seconde édition par Jean-Guy Maurais, déjà connu des auditeurs de Via 90,5 en tant que maître du Grand Radio Bingo. C’est l’occasion pour les passionnés, comme pour les novices, de se réunir et de tenter de remporter les nombreux prix de présence.

Le bingo est une tradition qui remonte aux débuts du carnaval, explique Johanne Soulard, organisatrice depuis plusieurs années de cette activité. Après deux ans de pandémie, elle est bien heureuse de pouvoir à nouveau entendre les numéros chanceux résonner à Gentilly. Mme Soulard confie d’ailleurs rêver de réunir 200 participants pour cette occasion, comme ça s’est déjà vu par le passé.

L’entrée au coût 7$ inclut un carnet de cartes. Les mordus pourront acheter des feuilles supplémentaires pour augmenter leurs chances de remporter les récompenses totalisant une valeur de 500$.

Rappelons qu’il s’agit d’un bingo récréatif, que l’accès est réservé aux personnes âgées de plus de 18 ans et que les revenus générés par l’activité financeront les Loisirs Gentilly. Collation, café et autres breuvages seront aussi en vente sur place.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires