Carnaval de Gentilly: les duchesses et intendants en vedette samedi

Communiqué

Carnaval de Gentilly: les duchesses et intendants en vedette samedi
Les duchesses et intendants du 54e Carnaval de Gentilly. (Photo : courtoisie)

BÉCANCOUR. Le Carnaval de Gentilly s’amorce ce samedi 26 novembre avec la présentation de celles et ceux qui en seront les ambassadeurs cet hiver.

Les amateurs de rire, de musique rock et de soirées animées sont attendus à la salle Yvon-Guimond à 19h30 pour découvrir les visages de cette 54e édition dans la thématique «Les dés sont lancés!».

C’est l’occasion pour la population de renouer avec cet emblématique évènement et de se réunir à nouveau après deux années de pause. Loin d’être protocolaire, la veillée se transformera en fête avec la venue sur scène du groupe rock Spicy Overdrive. 

La communauté reconnaîtra comme nouvelles duchesses et nouveaux intendants Lili-Rose Bédard, Simon Savard, Marianne Fournier, Jean-François Lambert, Laurie Gagnon-Provencher, Jean-François Hamel, Ève Blanchette et Kevin Ouellet. Ces duos feront le tour du village à partir du dimanche 27 novembre pour vendre les billets des duchesses et intendants au coût de 5$ en vu du tirage de la soirée du couronnement en janvier prochain.

Le premier prix est d’une valeur de 500$, les deux seconds de 150$ et les deux derniers de 100$. N’oublions pas que l’une de ces équipes sera couronnée reine et roi à la fin des festivités!

Les billets pour assister à cette activité sont en vente sur la boutique en ligne au coût de 15$ pour les adultes et de 10$ pour les 12 ans et moins à l’adresse carnavalgentilly.com. Il sera aussi possible de s’en procurer à la porte. Le vestiaire est inclus dans ce montant. Un service de bar, tenu par des bénévoles, sera offert.

Cette soirée est organisée par trois vétéranes du Carnaval : Marie Massé, Caroline St-Aubin et Marie-Pier Grandmont et est commanditée par la Caisse Desjardins. Elles misent sur une ambiance chaleureuse et festive pour animer ces retrouvailles et lancer avec énergie cette 54e édition.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires