Zachary Bolduc en nomination pour la recrue offensive de l’année

Photo de Stéphane Lévesque | Initiative de journalisme local
Par Stéphane Lévesque | Initiative de journalisme local
Zachary Bolduc en nomination pour la recrue offensive de l’année
C'est avec Zachary L'Heureux des Wildcats de Moncton et Zachary Dean des Olympiques de Gatineau que Zachary Bolduc est en nomination pour le trophée Michel-Bergeron. (Photo : Courtoisie)

HOCKEY. La Ligue de hockey junior majeur du Québec a fait connaître récemment sa liste des joueurs sélectionnés pour le titre de recrue offensive de l’année. Parmi ceux-ci, Zachary Bolduc, la fierté de Saint-Grégoire, s’y retrouve.

«C’est un bel honneur et je dois donner du crédit à mes coéquipiers de l’Océanic de Rimouski, mes entraîneurs, ma famille ainsi que ma famille de pension», souligne, reconnaissant, l’attaquant qui récolté 30 buts et 22 passes dans une saison interrompue à 55 matchs dans son cas.

«Évidemment, j’ai ressenti une grande déception quand la Ligue a mis fin à ses activités. Nous avions une équipe prête et formée pour les séries. Nous avions un excellent mélange de jeunes et de très bons vétérans. Mais d’un autre côté, c’est une situation que nous ne contrôlons pas. Pour l’instant, l’important c’est que tout le monde reste en santé afin de vaincre ce virus», explique avec maturité le jeune homme qui est retourné vivre chez ses parents à Bécancour depuis le début de la pandémie.

Bien que ne jouant pas hockey, Zachary Bolduc garde quand même la forme. «Mon père est allé m’acheter un kit d’entraînement pour que je puisse m’entraîner chez moi», indique-t-il.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des