Vivement un retour à domicile

Vivement un retour à domicile

Les Pétroles Propane A.A. Courchesne de Nicolet.

Crédit photo : gracieuseté - Gabrielle Normandin

JUNIOR AA. Les Pétroles Propane A.A. Courchesne de Nicolet ont terminé une séquence de quatre rencontres sur la route avec une quatrième défaite, en fin de semaine, en s’inclinant par le pointage de 5-3 face aux patriotes de Saint-Eustache.

Tout comme leurs deux dernières rencontres, les hommes de l’entraineur Luc Carrier avaient pris les devants en fin de deuxième période pour enfin voir leurs adversaires revenir de l’arrière pour se sauver avec la victoire.

Nicolet n’a pu profiter de sept avantages numériques marquant qu’un seul but sur le jeu de puissance. Les Patriotes, de leurs côtés, ont inscrit 2 fois en 9 occasions. Le gardien Samuel Pelletier a été crédité de sa 6e défaite en 13 rencontres. Alex Longval (5), Anthony Gingras (5) et Miguel Bergeron (6) ont été les marqueurs pour les Pétroles AA Courchesne.

Nicolet (10-10-0-1) sera enfin de retour à domicile recevant ce vendredi 8 décembre à 20 heures 50, les Gladiateurs de Mascouche (13-4-0-1). Samedi le 9 décembre, ils seront à Lachenaie pour y affronter les Chevaliers (8-7-1-1).