La vigilance de citoyens mène à deux arrestations

La vigilance de citoyens mène à deux arrestations

Police

BÉCANCOUR. Une citoyenne de Bécancour a eu la frousse le 24 mai dernier, constatant qu’une voiture inconnue était garée dans son entrée et que sa porte-patio était ouverte au retour d’une visite chez une amie.

À son arrivée, un homme se trouvait dans la maison. Il lui a dit quelques mots avant de quitter les lieux avec sa voiture. Elle l’a revu passer devant chez elle quelques minutes plus tard avec un autre homme à bord.

Sous le choc, la dame a téléphoné à son conjoint qui travaillait non loin de là. Il a poursuivi les deux occupants du véhicule en alertant les policiers et en leur fournissant une description du véhicule suspect. Ceux-ci ont intercepté les fuyards près de l’Auberge Godefroy, dans le secteur de St-Grégoire.

Deux hommes ont été arrêtés. Éric Blais, 45 ans de Trois-Rivières, a comparu au palais de justice de Trois-Rivières. L’autre suspect, un homme de 34 ans de Trois-Rivières, a été libéré sur promesse de comparaître.

Ils ont volé divers objets, dont certains n’ont pas été retrouvés. Les policiers ont aussi trouvé à bord des outils de cambriolage.

Un troisième suspect serait impliqué dans l’affaire, selon la dame. Il aurait pris la fuite à pied et n’aurait pas été retrouvé.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
MikePierre FortinOlivier fugèreHélène Bédard Recent comment authors
Hélène Bédard
Invité
Hélène Bédard

Super au moins la réaction des policiers a été rapide ! Bravo aux citoyens qui ont dénoncé ce fait.

Olivier fugère
Invité
Olivier fugère

Je l’ais pas seulement dénoncé j’ai poursuivi les malfaisants

Pierre Fortin
Invité
Pierre Fortin

Libérer le voleur sans même avoir récupérer tes biens est inconcevable on se demande pourquoi y’a tant de recidive et tant de voleurs ? On engraisse le milieu judiciaire .

Mike
Invité
Mike

J’aimerais bien voir leur face de voleur pourrais publiée sa ici serais pas pire que le monde sache qui nous vole !!!