Une série aller-retour entre Bécancour et Saint-Léonard

Une série aller-retour entre Bécancour et Saint-Léonard

Le BigFoot affrontera le Formule Fitnesse qui a acheté la liste de l'ancien Turmel (sur la photo).

HOCKEY. Quoi de mieux qu’une confrontation entre les deux équipes de la Rive-Sud pour entreprendre le calendrier préparatoire dans la ligue de hockey senior AAA du Québec!

C’est ce que les amateurs auront droit en fin de semaine, alors que le Formule Fitness de Bécancour et le BigFoot Familiprix de Saint-Léonard-d’Aston croiseront le fer dans le cadre d’une série aller-retour. Est-ce que ce sera le prélude d’une longue rivalité entre les deux équipes?

La première partie aura lieu vendredi soir prochain, à 20h30, au Centre Richard-Lebeau, alors que le Formule Fitness sera les visiteurs. L’action reprendra le lendemain, à l’aréna Roland-Rheault, dès 19h30, alors que ce sera au tour du BigFoot de joueur en territoire ennemi.

Ce sera l’occasion pour l’entraîneur et directeur général, Kevin Desrochers, de tester la qualité du personnel hockey qu’il a mis sur la glace lui qui a travaillé d’arrache-pied au cours des derniers mois pour former une équipe compétitive.

Bécancour disputera par la suite deux autres matchs préparatoires à domicile, recevant coup sur coup La Tuque et le Cap-de-la-Madeleine, les 22 et 23 septembre prochains. Ils disputeront ensuite leurs deux premiers matchs de la saison à Bécancour en recevant le Cap-de-la-Madeleine, les 29 septembre, à 20h30, et le 30 septembre, à 20h.

Du côté du BigFoot, André Alie voudra certainement voir à l’œuvre quelques très bons éléments dénicher par le directeur général Samuel Fortier au cours de l’entre-saison. Ce sera aussi l’opportunité pour plusieurs joueurs de se tailler un poste avec une équipe qui est habituée de veiller tard au printemps!

Saint-Léonard-d’Aston aura ensuite un seul autre match préparatoire au programme, à La Tuque, le 23 septembre. Leur match inaugural à domicile aura lieu le 29 septembre, à 20h30, alors que le Bellemare de Louiseville sera les visiteurs.