Une nouvelle médecin à Pierreville

Photo de Stéphane Lévesque | Initiative de journalisme local
Par Stéphane Lévesque | Initiative de journalisme local
Une nouvelle médecin à Pierreville
Dr Audrey-Ann Pépin recevait son tout premier patient lundi. (Photo : courtoisie)

PIERREVILLE. C’est une victoire que l’on célébrait à la Fondation Santé Bas Saint-François le 12 avril. En effet, la médecin Audrey-Ann Pépin recevait Éric Cloutier, son tout premier patient à la Coop-santé Shooner-Jauvin. Une nouvelle arrivée qui réjouit son directeur général Sylvain Houle.

«On a doublé nos effectifs de médecins en plus d’avoir notre super infirmière. C’est réjouissant de voir arriver docteure Pépin», souligne Sylvain Houle tout en exprimant sa reconnaissance envers le docteur Daniel Jauvin qui attendait cette arrivée pour prendre une retraite bien méritée.

«D’ici la fin du mois, c’est Stéphanie Morneau, une autre médecin, qui fera son entrée. Nous sommes contents de les voir arriver. On est fier du travail de notre équipe et de la population. Les sommes amassées ont permis d’aménager nos locaux et de concrétiser la mini-urgence. Ce sont des éléments qui ont eu un rôle à jouer dans leur décision de choisir le Bas Saint-François pour exercer leur métier», ajoute le directeur général.

Maintenant terminé, sauf pour une partie de l’aménagement extérieur, l’agrandissement fait en sorte que l’établissement de santé compte maintenant 11 bureaux à la disposition des médecins. Entre autres, les travaux ont permis d’ajouter trois salles d’évaluation, une salle de mini-chirurgie et un poste de travail pour accueillir des médecins résidents.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires