Une nouvelle chiropraticienne à la Clinique Chiropratique familiale St-Grégoire

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Une nouvelle chiropraticienne à la Clinique Chiropratique familiale St-Grégoire
Dre Maude St-Louis, chiropraticienne. (Photo : courtoisie)

BÉCANCOUR. Une troisième professionnelle se greffe à la Clinique Chiropratique familiale St-Grégoire. À partir du 7 décembre, la chiropraticienne Maude St-Louis se joindra à l’équipe des docteurs Nancy Mayrand et Guillaume Bouvet-Morrissette, propriétaires.

Dre St-Louis est nouvellement graduée au doctorat en chiropratique à l’UQTR. Elle est une jeune femme de Nicolet passionnée par le sport et la santé.  À l’été 2019,  en partenariat avec l’organisme Chiropratique sans frontière Canada (CSF), elle a apporté gratuitement des soins et de l’aide à des communautés dans les régions de Cochabamba et de Tiquipaya, à l’ouest de la Bolivie. Ce stage de deux semaines a été enrichissant autant au plan humain que technique. Elle est reconnue comme étant une personne sensible, souriante, à l’écoute des autres et soucieuse des détails. Sa personnalité et son cheminement académique complèteront à merveille  l’équipe chiropraticienne en place, témoignent les propriétaires.

«Lors de son stage d’observation à sa deuxième année d’étude, nous savions que nous voulions la rallier à notre équipe à la fin de son doctorat. Elle a une approche patient très semblable à la nôtre», mentionne Guillaume Bouvet-Morrissette.

Il sera possible de prendre rendez-vous avec la nouvelle chiropraticienne Maude St-Louis du lundi au vendredi soit par téléphone au 819 233-4848 ou en ligne en consultant le site Internet chirostgregoire.com.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires