Une nouvelle chef mentore à la Cellule de Mentorat de Nicolet-Bécancour

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Une nouvelle chef mentore à la Cellule de Mentorat de Nicolet-Bécancour
Danielle Gamelin (Photo : courtoisie)

NICOLET. La SADC de Nicolet-Bécancour souhaite la bienvenue à Danielle Gamelin à titre de nouvelle chef mentore de la Cellule de mentorat de Nicolet-Bécancour. Madame Gamelin succède à Richard Perron qui a oeuvré comme chef mentor depuis 2014.

Humaniste, authentique, rigoureuse et dotée d’un bon sens des affaires, Mme Gamelin a fait carrière en gestion pendant près de 27 ans dans les secteurs parapublic, privé et coopératif, entre autres à titre de directrice générale du Centre de santé et de services sociaux Bécancour-Nicolet-Yamaska, directrice générale adjointe du Centre de santé et de services sociaux de l’Énergie et directrice générale de la Coopérative des ambulanciers de la Mauricie. Mme Gamelin est actuellement conseillère senior en gestion et directrice générale de la Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska.

«J’ai toujours eu beaucoup d’admiration pour les entrepreneurs, ces gens qui choisissent de réaliser leur passion par rapport à un secteur d’activité. Ce sont des gens courageux, travaillants et qui ne ménagent pas les efforts pour réaliser leurs rêves. Ce sont aussi des personnes qui contribuent énormément à dynamiser et à développer leur milieu de vie. De par mon humble contribution comme chef mentore, je souhaite être en soutien à ces personnes qui ont aussi besoin d’écoute et d’accompagnement dans le développement de leurs affaires. Il me fait grand plaisir de mettre mon expérience en gestion à leur service et de les aider à faire leur propre cheminement. Bref, donner au suivant»,affirme Danielle Gamelin, chef mentore.

À propos du Mentorat daffaires

La « Cellule de mentorat de Nicolet-Bécancour », en action depuis 2001, est constituée de neuf gestionnaires et entrepreneurs expérimentés dans plusieurs domaines d’affaires. Ceux-ci mettent à profit leur savoir afin d’aider, soutenir et accompagner bénévolement des entrepreneurs de la région dans la réussite de leurs projets d’affaires. Pour un entrepreneur, l’accompagnement permet de valider ses décisions, d’être soutenu dans la recherche de solutions et d’améliorer ses compétences pour se démarquer.

Pour en savoir plus sur le service de mentorat et l’équipe de mentors, rendez-vous au www.sadcnicoletbecancour.ca ou contactez le 819 233-3315.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des