Une 33e édition pour le Tournoi provincial novice de Bécancour

Une 33e édition pour le Tournoi provincial novice de Bécancour
L'aréna de Bécancour

HOCKEY. C’est du 26 novembre au 8 décembre prochain que l’aréna de Bécancour accueillera les jeunes hockeyeurs et hockeyeuses de niveau novice de partout au Québec. Tous deux impliqués au sein de l’organisation du Tournoi qui en est à sa 33e édition, c’est Denis Blanchette et Benoit Pellerin qui en assument la présidence.

«La popularité du tournoi ne se dément pas année après année. Avec 59 équipes inscrites pour quatre niveaux et presque 630 joueurs, le tournoi affiche à nouveau complet en 2019. Cette année, des équipes proviennent notamment de Québec, Chaudière-Appalaches, et, bien entendu, de régions limitrophes à Bécancour», rapporte un Benoit Pellerin qui profite de l’occasion pour souligner la qualité du travail effectué par le comité organisateur composé de Benoît Côté, David Dubuc, Geneviève Proulx-Houde, de lui et de son collègue coprésident Denis Blanchette.

Fait à noter, les revenus générés par ce tournoi sont remis à l’Association du hockey mineur de Bécancour, permettant ainsi de maintenir des coûts d’inscription raisonnables pour les joueurs du secteur.

On peut consulter l’horaire du tournoi sur sa page web : https://www.tournoibecancour.ca/fr/index.html

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des