Un voleur retrouvé à Sainte-Angèle

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Un voleur retrouvé à Sainte-Angèle
Archives

FAITS DIVERS. Un individu de 29 ans, de Saint-Célestin, a été arrêté par les policiers, jeudi après-midi, à la suite d’une interception de routine qui s’était déroulée un peu plus tôt.

Des patrouilleurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Bécancour ont intercepté une automobile sur le boulevard Bécancour, près de la rue des Lys à Bécancour, dans le secteur de Ste-Angèle-de-Laval.

Le conducteur avait un permis de conduire sanctionné. L’automobile qu’il conduisait a été saisie pour une période de 30 jours et remorquée. Le contrevenant a été reconduit à Sainte-Angèle lorsque l’interception était terminée.

Durant l’intervention, les policiers avaient remarqué la présence de différents objets dans le véhicule. Par après, ils ont effectué des vérifications et ces objets avaient été volés dans une résidence, cette semaine, à Bécancour.

Les enquêteurs ont obtenu des mandats de perquisition afin de fouiller deux résidences situées à Saint-Célestin et à Sainte-Angèle, ainsi qu’un véhicule. À l’arrivée des policiers pour effectuer les perquisitions, un homme a fui la résidence de Ste-Angèle à pied, mais il a été rattrapé et arrêté pour recel et introduction par effraction.

Il s’agit du même individu que celui qui avait été intercepté au cours de la nuit. Il devrait comparaître au palais de justice de Trois-Rivières vendredi.

Des techniciens en scène de crime sont venus en assistance aux enquêteurs pour les perquisitions. L’enquête se poursuit concernant cet individu et les événements auxquels il serait relié.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des