Un tapis rouge pour les 10-16 ans au Carnaval de Gentilly

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Un tapis rouge pour les 10-16 ans au Carnaval de Gentilly
Bonhomme Carnaval. (Photo : (Photo Le Courrier Sud))

GENTILLY. Le Carnaval de Gentilly n’a jamais failli à son mandat de divertir tous les goûts et les groupes d’âge auxquels il s’adresse, et il ne fera pas exception avec la programmation de cette 51e édition. Ainsi ce 23 novembre prochain de 19h30 à minuit, à la salle Yvon-Guimond, ce sont les 10-16 ans qui sont invités à revêtir leurs plus beaux habits, à jouer les vedettes et fouler le Tapis Rouge…

Les organisateurs promettent à cet effet, dans une atmosphère hollywoodienne, multiple activités (karaoké, photobooth, maquillage, dancefloor) dont le point culminant en sera le spectacle hors du commun de l’hypnotiseur Michael Landry. Fous rires, découvertes et plaisirs assurés!

Initiative qui sera appréciée de tous, un service de navette gratuit est offert aux jeunes de Bécancour – St-Grégoire et de St-Pierre-les-Becquets – Deschaillons. L’horaire peut en être consultée sur la page Facebook du Carnaval, et la réservation est obligatoire à l’avance auprès de Kathrine Roy au 819-995-0189.

Présentée par Val-Mauricie électrique, offerte à coût réduit (7$, incluant le vestiaire, payable à la porte ou billet en ligne au carnavalgentilly.com), cette soirée Tapis Rouge s’avère déjà un incontournable pour les jeunes de la région.

Ne les cherchons pas le 23 novembre qui vient, car eux aussi pourront répéter le credo du Carnaval : au 51e, des sourires en souvenir !

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des