Un service de santé plus accessible

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Un service de santé plus accessible
De gauche à droite: Dr Jocelyn Hébert, responsable du GMF de Bécancour, Irène Côté, directrice Marché des particuliers de Desjardins, René Bérubé, président de la Fondation médicale Jean-Pierre Despins m.d., et Dr Richard Proulx, responsable du GMF Saint Léonard d`Aston. (Photo : courtoisie)

SAINT-GRÉGOIRE. Le Groupe de médecine familiale (GMF) de Saint-Grégoire vient de finaliser un projet d’aménagement de deux locaux pour recevoir des patients presque à l’année.

La Fondation médicale Jean-Pierre Despins m.d. lui a donné un coup de pouce financier de 10 000$ pour lui permettre d’équiper adéquatement ces locaux,  dont 3500$ proviennent d’un don de Desjardins.

Également, le GMF s’est uni à celui de Saint-Léonard-d’Aston pour offrir un service plus accessible et encore meilleur aux patients. En effet, grâce à une collaboration permettant un partage de médecins, le GMF de Saint-Grégoire est désormais en mesure d’ouvrir ses portes le samedi et le dimanche matin, sur rendez-vous. Cette plage horaire est accessible à la clientèle des deux GMF, qui doit toutefois communiquer avec Bonjour Santé pour prendre rendez-vous.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des