Un retour « musclé » en zone jaune au Centre sportif de l’ENPQ

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Un retour « musclé » en zone jaune au Centre sportif de l’ENPQ
L'École nationale de police de Nicolet.

Le passage en zone jaune dès le lundi 7 juin amène certains assouplissements au Centre sportif de l’ENPQ (toujours dans le respect de mesures sanitaires) de la ville de Nicolet.

Le port du couvre-visage restera donc obligatoire lors des déplacements entre les équipements et dans le centre, mais ne sera plus nécessaire lors de l’effort. Les vestiaires sont disponibles et les douches sont désormais ouvertes. Un maximum de 18 personnes est possible dans les vestiaires.

L’horaire actuel de la salle d’entraînement sera maintenu jusqu’au 23 juin. Dès le 25 juin, c’est le nouvel horaire estival qui entrera en vigueur avec des heures élargies, dont un retour à l’accessibilité aux appareils en soirée, ce qui devrait faire le bonheur des usagers. Attention, les réservations, par le système VOILÀ, sont toujours obligatoires pour la piscine.

Surveillez également les médias sociaux et le site Internet de la Ville de Nicolet, parce que les Services à la communauté annonceront très bientôt la période d’inscription pour les cours d’aquaforme.

Tous les détails sont disponibles sous l’onglet Centre sportif de l’ENPQ de la section Services à la communauté du site Internet de la Ville (www.nicolet.ca).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires