Un repêchage sous le signe de l’optimisme pour le Formule Fitness

Robert Legault, relationniste (Le Formule Fitness de Bécancour)
Un repêchage sous le signe de l’optimisme pour le Formule Fitness
Les choix au repêchage 2020 du Formule Fitness

BÉCANCOUR. Les dirigeants et le personnel hockey du Formule Fitness de Bécancour sont positifs en vue du repêchage de la Ligue de hockey senior AAA du Québec qui aura lieu ce vendredi.

Du positif et aussi de l’optimisme chez le directeur général, Érik Archambault, et tout son monde. En effet, la formation a deux choix parmi les cinq premières sélections du repêchage, dont le premier choix.

Le repêchage a lieu à Donnacona

Le Formule Fitness a un choix de deuxième ronde (13ème), deux choix de troisième ronde (27ème et 28ème) ainsi que trois choix de quatrième ronde (29ème, 35ème et 36ème).

«Avec tous ces choix dans les quatre premières rondes, nous sommes confiants de pouvoir améliorer notre formation à court et à long terme, d’expliquer d’entrée de jeu Érik Archambault. Nous avons discuté avec plusieurs joueurs récemment et la réponse est très positive.»

Et qu’est-ce qu’on veut greffer chez le Formule Fitness pour la prochaine saison et les autres à venir?

«Clairement, nous voulons greffer des joueurs avec du caractère et qui, comme nous, détestent la défaite. Nous voulons, aussi, des joueurs qui démontrent la détermination, le coeur et l’ardeur au travail. Ce sont des valeurs importantes qui représentent le Formule Fitness», de conclure le directeur général.

Le repêchage 2020 de la LHSAAAQ sera présenté à Donnacona. On peut suivre le tout sur Facebook.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des