Un premier souper-bénéfice pour la Fondation de l’École secondaire la Découverte

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Un premier souper-bénéfice pour la Fondation de l’École secondaire la Découverte
Jean-Yves Doucet et Claudette Bergeron. (Photo : courtoisie)

SAINT-LÉONARD-D’ASTON. C’est sous la présidence du tout premier directeur de la Polyvalente de Saint-Léonard, Luc Balleux, que la Fondation de l’École secondaire la Découverte tiendra son tout premier souper-bénéfice/soirée retrouvailles le samedi 21 mars à 17h.

«Nous sommes très heureux de permettre, via une activité festive, à tous les anciens de notre école secondaire de renouer tout en finançant notre fondation qui a pour mission de soutenir les réussites éducatives, bonifier les services, les activités ou les infrastructures mis à la disposition des élèves. C’est une occasion unique pour tous les anciens de donner au suivant, aux élèves d’aujourd’hui et de demain», souligne Jean-Yves Doucet, co-président de la Fondation.

«En regardant vers l’avenir, nous n’oublions pas le passé de cette maison d’enseignement qui a tant fait pour nous. C’est pourquoi nous, membres du conseil d’administration, avons pensé au tout premier directeur de notre polyvalente comme premier président d’honneur. Nous sommes très heureux que Luc Balleux ait accepté notre invitation», ajoute Claudette Bergeron, co-présidente.

«La naissance de l’école secondaire de Saint-Léonard-d’Aston a été une œuvre collective dont nous pouvons tous être fiers. Elle est notre passé, notre présent et notre avenir. Membres du personnel, élèves et parents, la Polyvalente Saint-Léonard/École la Découverte est notre appartenance. Nous sommes notre école», déclare fièrement Luc Balleux.

Les billets, au coût de 50$, sont disponibles en contactant Jean-Yves Doucet au 819 461-0686 ou Claudette Bergeron au 819 696-4627. En plus du souper, un service de bar sera offert sur place et de nombreux prix de présence seront tirés.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des