Un pari gagné pour Quai en fête

Rédaction Le Courrier Sud

Un pari gagné pour Quai en fête
Clairette Biron, présidente de Quai en fêtes, et Pascal Doucet, directeur général. (Photo : courtoisie)

BÉCANCOUR.  Du 30 juin au 18 septembre 2021, Quai en fête a présenté un total de 50 spectacles-évènements, ce qui a attiré au-delà de 12 300 spectateurs. 

Le défi était de taille pour Quai en fête: poursuivre sa mission d’animer le Quai de Sainte-Angèle en faisant vibrer la culture tout l’été, malgré les diverses contraintes des mesures sanitaires. 

Pour Pascal Doucet, directeur général, un choix s’est alors imposé: offrir un plus grand nombre de spectacles afin de permettre au plus grand nombre de personnes possibles de profiter de la musique, de la fête et du plaisir d’assister à des performances en « live ». 

Les moments forts n’ont pas manqué au cours de l’été: le spectacle de QW4RTZ avec les Wooden Shape en première partie, le spectacle signature Simplement Dassin qui a tenu l’affiche quatre soirs consécutifs à guichet fermé, Éric Masson, Undercover Legend of Rock, CCR Reborn et Salut Bob Gorgée, pour n’en nommer que quelques-uns.

Cette programmation éclectique a été appréciée pour les découvertes que cela a favorisées et pour les artistes locaux plus que fiers de prendre cette scène d’assaut et d’enfin pouvoir se produire devant un public. 

« Notre fierté tient également à notre rayonnement hors région. Des gens de partout dans la province ont profité de cette grande fête, confirmant de plus en plus la place de Quai en fête dans le développement touristique de notre région », mentionne Clairette Biron, présidente de Quai en fête.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires