Un Nicolétain de renom à la tête du Boum

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Un Nicolétain de renom à la tête du Boum
Photo courtoisie

L’équipe senior du Boum de Saint-Boniface, qui sera de retour au sein de la Ligue Régionale de Hockey (LRH) pour la saison 2019-2020, a annoncé l’embauche de son nouvel entraîneur-chef et directeur général adjoint, soit Frédéric Dupuis. L’homme originaire de Nicolet compte plusieurs années d’expérience comme entraîneur de hockey dans la LRH.

Coach Dupuis est un ajout important à l’organisation qui vise de grands objectifs dès sa première campagne. Il s’est notamment démarqué en remportant les grands honneurs de la LRH à deux reprises avec l’équipe de Nicolet, en 2016, et avec celle de Saint-Léonard d’Aston, en 2017. Son parcours inclut également plusieurs championnats dans les niveaux Junior AA, Midget BB et Midget A. C’est plus de 17 ans d’expérience en coaching que monsieur Dupuis apportera à l’organisation.

«On veut être compétitif dès la première année, c’est certain qu’on va s’ajuster, mais on va travailler très fort afin d’avoir les meilleurs joueurs dans la formation», a souligné le nouvel entraîneur-chef.

L’organisation travaille présentement à compléter son personnel d’entraîneurs et à se préparer en vue du début de la saison à l’automne 2019. L’équipe tiendra un camp de sélection en septembre afin d’identifier les joueurs qui composeront la formation.

Les personnes intéressées peuvent contacter le comité via la page Facebook de l’équipe «Le Boum de Saint-Boniface LRH» via le https://www.facebook.com/leboumdesaintbonifacelrh/.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des