Un Moulin Michel tout en sourire pour l’été 2019

Un Moulin Michel tout en sourire pour l’été 2019
Dirigeants et partenaires du Moulin Michel étaient heureux de lancer l'été 2019 du site. (Photo : Stéphane Lévesque)

TOURISME. Avec nouveau directeur général, un conseil d’administration comptant deux recrues et une programmation estivale qui intègre même un gala d’humour, le sourire était de mise aujourd’hui au Moulin Michel de Gentilly.

«Une visite va vous convaincre de revenir», a lancé Philippe Dumas aux personnes qui ne seraient jamais venues manger, assister à un spectacle ou simplement visiter un lieu magnifique rempli d’histoire.

«On se sent comme chez-soi au Moulin Michel. On a une offre multiple pour tous les goûts qui s’est traduite dans la conception de notre programmation estivale que l’on veut conviviale», a précisé le directeur général, qui met de l’avant le plaisir de se retrouver entre voisins, amis et famille sur ce site enchanteur de Gentilly.

Ouvert sept jours sur sept, le Moulin Michel accueillera durant sept semaines des musiciens de la région qui partageront leurs succès avec des Foodtrucks invités.  En alternance, on pourra se régaler avec trois chefs qui s’inviteront en alternance sur la terrasse du Moulin : La Boucanerie Del Tonio de Lotbinière, La Cour du Baron de St-Cyrille-de-Wendover et le nouveau menu bistro inspiré concocté par la nouvelle cheffe Hélène Larivée.

Le 25 juillet, l’humoriste Francis Legendre prend les commandes de la toute première édition du Comédie Club du Moulin. Tenu en formule cabaret, «Ça farine» mettra en scène cinq humoristes de la relève.

On notera également quatre événements incontournables à la programmation été 2019 du Moulin Michel, soit la Fête nationale, les Journées au Moulin, le Rendez-vous des Métiers d’antan et la 15e édition du Symposium de peinture.

On peut en apprendre davantage sur la page les expériences muséales, culturelles, gastronomiques et naturelles qu’offre le Moulin Michel sur ce site web : http://moulinmichel.qc.ca

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des