Un hommage du député Donald Martel à Michel Legault

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Un hommage du député Donald Martel à Michel Legault
Michel Legault en compagnie de Donald Martel. (Photo : (Photo courtoisie))

BÉCANCOUR. Le député de Nicolet-Bécancour, Donald Martel, a rendu hommage mardi à M. Michel Legault de Nicolet, dans une déclaration faite à l’Assemblée nationale.

Cofondateur et principal dirigeant de l’Opération Nez Rouge dans Nicolet-Bécancour, M. Legault décidait en début d’année de passer le flambeau à d’autres, après avoir assumé lui-même pendant 25 ans l’entière responsabilité de cette activité fort importante dans la région.

Monsieur Martel a salué le travail et l’implication de cet enseignant du Collège Notre-Dame-de-l’Assomption qui a également occupé le poste de directeur du service de sécurité incendie de Nicolet. Homme d’action très engagé dans son milieu, Michel Legault s’est aussi investi dans la cause des scouts de la région.

«Je salue la contribution de Monsieur Michel Legault et je le remercie au nom de mes concitoyens et concitoyennes, pour sa générosité et son engagement envers sa communauté», a conclu M. Martel.

 

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Patricia MercierChantal larochelle Recent comment authors
  S'inscrire  
newest oldest most voted
Me notifier des
Chantal larochelle
Guest
Chantal larochelle

MIchel, tu le mérites!!! Bravo à toi pour toute ton implication bénévole, et merci à Donald pour ce geste de reconnaissance!

Patricia Mercier
Guest
Patricia Mercier

Bravo M. Legault! Pour vous avoir eu comme professeur il y a plusieurs années au Collège, je ne suis pas surprise de tout le dévouement que vous avez donné à votre entourage.

Bravo et merci!!!