Un exemple de professionnalisme

Par superadmin

La lettre est adressée à Denis Leblanc, directeur du Service de Sécurité Incendie de la Ville de Nicolet, à la suite d’un incident survenu lors de la présentation de la Coupe Dodge 2011.

Monsieur le Directeur,

Un petit mot pour vous remercier, vous et votre service.

Votre assistance pendant la coupe Dodge 2011, à l’aréna Pierre Provencher (Ban Tam BB), a été plus que souvent citée en exemple. Nos nombreux visiteurs venant des quatre coins du Québec parlaient d’efficacité, de prestance et de professionnalisme. Des qualificatifs ciblant le Service de Sécurité Incendie de la ville de NICOLET.

Intervention médiatisée, lors de la journée du samedi où avec brio vos membres ont su agir dans les règles de l’art. Un rappel des faits: un entraineur de l’équipe de la Mauricie a subi un malaise cardiaque. Nu été de la vigilance et de la rapidité d’intervention de votre équipe, cet homme serait probablement dans un état médical critique ou pire, plus de ce monde. Lors de l’évènement, cette personne fut stabilisée au centre hospitalier Christ Roy de Nicolet. Quelque minute plus tard, dans un état précaire, il fut dirigé d’urgence au Centre de Cardiologie de Montréal. Une opération de dernier recours fut couronnée de succès.

Encore une fois, à l’occasion de la Coupe Dodge 2011 groupe Ban Tam BB, un grand merci au Service de Sécurité Incendie de la ville de Nicolet pour votre soutien et pour votre grand professionnalisme. Votre équipe sur place a été efficace, disponible, courtoise et citée en exemple.

Monsieur, au nom de hockey Québec, hockey Mauricie et H. M. de Nicolet, recevez mes salutations distinguées.

Pierre Ouellet

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des