Un cocktail au profit de la Fondation InterVal

Un cocktail au profit de la Fondation InterVal

CAUSE. Le BNI Bécancour-Nicolet invite ses membres et toute la population à son premier grand cocktail annuel. Le Chic cocktail BNI aura lieu le jeudi 25 octobre prochain, dès 17h30, au Centre des arts populaires de Nicolet. Tous les profits de l’événement seront remis à la Fondation InterVal du CIUSSS MCQ, pour venir en aide aux usagers de Bécancour-Nicolet ayant un handicap physique.

Les participants pourront en profiter pour échanger et réseauter tout en dégustant des bouchées du traiteur Richard Côté et une consommation au choix. Sur place, la DJ Stéphanie Mercier s’occupera de la musique et le député de Nicolet-Bécancour-Saurel, M. Louis Plamondon, animera un encan de type « jeux de cartes ». Jessica Laneuville, une usagère de Bécancour ayant bénéficié de l’aide de la Fondation InterVal, viendra également faire un témoignage.

«Le comité organisateur a travaillé très fort durant les dernières semaines, à la planification de l’événement afin de proposer une ambiance chic et favorable à l’échange, en plus de mettre à l’avant-plan plusieurs commerces locaux. » a mentionné Alexandre Guévin des Stratos Pizzéria Nicolet et Godefroy et membre du BNI Bécancour-Nicolet.

Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 55 $ chacun. Il est possible de s’en procurer en contactant les membres du BNI ou directement en ligne à l’adresse suivante : https://www.dcomm.pub/billetterie/cocktail_bni/.

Enfin, les membres du comité organisateur tiennent à remercier les partenaires de l’événement : Auger Automobiles à titre de partenaire majeur, Molson, Buzz Photo, le Centre des arts populaires de Nicolet, Traiteur Richard Côté et Fleuriste Savard.

Quelques mots sur BNI Bécancour-Nicolet

Fondée en 1985, BNI est une organisation mondiale de réseautage d’affaires. Les membres sont des professionnels d’affaires qui s’aident mutuellement à faire croître leurs entreprises par leur engagement envers une valeur de base toute simple : donnez et vous recevrez. C’est dans cet esprit que la section BNI Bécancour-Nicolet, formée d’entrepreneurs du milieu, vous invite à contribuer à cette première activité-bénéfice annuelle au profit d’une cause sociale.

À propos de la Fondation InterVal du CIUSSS MCQ

La mission de la Fondation InterVal est d’améliorer l’autonomie et la qualité de vie des enfants et des adultes ayant une déficience physique de la région Mauricie et Centre-du-Québec en leur offrant une aide financière directe et en soutenant des projets du CIUSSS MCQ. La Fondation a été mise sur pied en 1983 et, depuis sa création, elle a remis plus de 2 millions de dollars.

 

Poster un Commentaire

avatar