Un cambrioleur arrêté à Sainte-Monique

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Un cambrioleur arrêté à Sainte-Monique

Un homme de Sainte-Monique a été arrêté ce matin en lien avec une introduction par effraction survenue le 30 juillet dernier à Nicolet. 

Éric Marcotte, 45 ans, a été arrêté vers 9h30 en vertu d’un mandat d’arrestation émis pour introduction par effraction et méfaits sur véhicule. Il devrait comparaître en personne au palais de justice de Trois-Rivières aujourd’hui. C’est un commerçant électricien de Nicolet qui aurait été victime de cet individu au mois de juillet dernier.

Deux perquisitions ont été effectuées dans un logement de Sainte-Monique et dans un garage de Baie-du-Febvre. Elles ont permis la saisie d’objets volés et d’outils de cambriolage. Deux véhicules appartenant au suspect ont été saisis comme biens infractionnels.

L’enquête se poursuit puisque plusieurs vols et introductions par effraction ciblant des commerçants ont eu lieu depuis le printemps et l’été 2018 en Mauricie. On parlerait d’une vingtaine de dossiers.

Cette arrestation a été possible grâce à des informations reçues du public, ainsi qu’aux démarches d’enquête faites par les policiers.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des