Un beigne pour une bonne cause : le Dou Beigne

Photo de Stéphane Lévesque
Par Stéphane Lévesque
Un beigne pour une bonne cause : le Dou Beigne
Le célèbre Dou Beigne! (Photo : Stéphane Lévesque)

COMMUNAUTÉ. Être chanteur et bénévole impliqué, c’est bien. Avoir un beigne à son nom, c’est unique! C’est le cas de Pascal Doucet pour qui, son ami, Stéphane Guillemette a baptisé un succulent dessert à son nom. Nouveauté en 2019, le franchisé des deux Tim Hortons de Saint-Grégoire verse une partie des profits générés par la vente du Dou Beigne à la toute nouvelle Fondation de l’École secondaire la Découverte.

«Il y a deux ans, j’étais en voyage avec Stéphane Guillemette. Je l’agaçais sur ses beignes. Je lui ai proposé de faire un beigne glacé au miel et fourré de crème blanche. Depuis qu’il est sorti, c’est vraiment un succès. Je m’en fais souvent parler. Les gens le demandent partout, mais c’est juste chez nous qu’il y en a», rappelle Pascal Doucet.

«Je versais déjà une partie des profits de la vente d’une variété de beigne dans ma franchise de Louiseville pour l’école du coin. Avec les débuts de la Fondation de mon ancienne école secondaire, j’ai décidé de faire de même avec le Dou Beigne. C’est une saveur qui se vend bien à St-Grégoire et j’ai décidé de l’associer à la Découverte», souligne Stéphane Guillemette.

L’homme d’affaires qui possède cinq franchises du restaurant Tim Hortons au Centre-du-Québec et en Mauricie précise que le Dou Beigne est offert pour un temps limité. Le secret est dans la crème! Et le fameux ingrédient n’est pas disponible à tout moment. Donc, faites vite pour vous procurer votre Dou Beigne qui, célébrité oblige, a même sa page Facebook!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des