Un album de comptines et berceuses pour Geneviève Paré

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Un album de comptines et berceuses pour Geneviève Paré

CENTRE-DU-QUÉBEC. L’auteure-compositrice-interprète Geneviève Paré, découverte lors de l’émission La Voix IV, présente son premier album de comptines et berceuses destiné à endormir les tout-petits dans la douceur et la simplicité. La sortie numérique s’est déroulée le vendredi  14 mai 2021.

«C’est à la naissance de mon neveu Québécois/Colombien que l’envie de partager notre culture et les chansons qui ont bercé notre enfance est arrivé. Ça m’a incitée à produire un album de comptines et berceuses dans ma formule préférée : piano/voix. On était loin l’un de l’autre, impossible de se voir avec la pandémie, alors je voulais aussi lui offrir la possibilité d’entendre ma voix, de découvrir ces chansons et de mieux me reconnaître lorsqu’on pourra se revoir», a expliqué l’artiste.

Chacune des chansons de l’album aura une vidéo qui sera publiée chaque semaine sur la chaîne Youtube: Les plus douces comptines et berceuses.

Geneviève Paré, en quelques lignes

Geneviève Paré est une auteure-compositrice-interprète originaire de Sainte-Marie-de-Beauce, résidant maintenant au Centre-du- Québec. Elle est diplômée de l’Université Laval en chant, est membre et co-fondatrice du groupe vocal The Rainbows avec lequel elle a été choriste pour Grégory Charles sur ses spectacles Vintage, a chanté sur les plus beaux plateaux télés du Québec ainsi qu’en France. Elle a également été participante à La Voix IV dans les équipes d’Éric Lapointe et de Marc Dupré, et elle partage sa passion pour la musique également en enseignant le chant ainsi que le piano.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires