Un Aki Thaï au Metro Plus St-Grégoire

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Un Aki Thaï au Metro Plus St-Grégoire
Un Aki Thaï s'ajoute à l'offre du Metro St-Grégoire. (Photo : courtoisie)

BÉCANCOUR. La bannière Aki Thaï fait son entrée ce mercredi, 13 février, au Metro Plus St-Grégoire, à Bécancour.

Ce nouveau concept vient bonifier l’offre existante du comptoir-restaurant Aki Sushi, qui est maintenant plus grand et plus moderne. Une bonne nouvelle pour les amateurs de mets thaïlandais qui se réjouiront de la nouvelle sélection de poulet général tao, de pad thaï et de sautés variés.

Cette expansion voit le jour grâce aux franchisés Jean-Pierre et Alain Houde, qui ont toujours soif de nouveaux défis pour leurs quatre succursales et leur restaurant Aki Sushi situé à Trois-Rivières.

Fondée en 2005, Aki Sushi est la plus importante chaîne de comptoirs-restaurants en épicerie au Québec. L’entreprise québécoise compte 104 succursales réparties aux quatre coins de la province, dont 100 comptoirs-restaurants en épicerie et 4 restaurants ayant pignon sur rue.

La chaine a été récemment nommée  «Franchiseur de l’année» par le Conseil québécois de la franchise. Cette année, la franchise québécoise prévoit ouvrir sept autres Aki Thaï à travers la province, en plus de nouvelles succursales Aki Sushi.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des