Trafic de cocaïne: quatre perquisitions et deux arrestations dans le Bas Saint-François

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Trafic de cocaïne: quatre perquisitions et deux arrestations dans le Bas Saint-François
(Photo : Archives)

BAS SAINT-FRANÇOIS.

L’Escouade régionale mixte (ERM) Mauricie, en collaboration avec le Corps de police d’Abénakis, mène actuellement une opération relativement à du trafic de cocaïne dans le secteur du Bas-Saint-François dans la MRC de Nicolet-Yamaska ainsi que sur le territoire autochtone d’Odanak. 

Les policiers ont réalisé quatre perquisitions de lieux, en plus de procéder à deux arrestations de personnes qui seraient impliquées dans un réseau de trafic de cocaïne. Ce réseau opèrerait dans le secteur du Bas-Saint-François ainsi que sur le territoire autochtone d’Odanak. 

Les perquisitions d’aujourd’hui visent la consolidation de la preuve et la saisie d’éléments utiles à démontrer l’implication de ces suspects dans une organisation criminelle.

L’opération qui découle d’une enquête amorcée à la suite d’informations reçues du public a mobilisé plus de 50 policiers de différentes unités de la Sûreté du Québec, de la Direction de la police de Trois-Rivières ainsi que du Corps de police des Abénakis.

Rappelons que les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires