Trafic de cocaïne dans le Bas St-François: armes, drogues, argent et autre matériel saisis

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Trafic de cocaïne dans le Bas St-François: armes, drogues, argent et autre matériel saisis
(Photo : gracieuseté - SQ)

ODANAK. Les policiers mis la main sur plusieurs items lors des quatre perquisitions menées mercredi dans le Bas-Saint-François relativement à du trafic de cocaïne.

Ils ont saisi deux armes de poing ainsi que leurs munitions; plus de 100 grammes de cocaïne; de la méthamphétamine, du cannabis et du crystal meth; une somme de plus de 80 000 en argent canadien; du matériel électronique de surveillance; et divers documents.

Deux personnes ont aussi été arrêtées dans ce dossier relevant de l’Escouade régionale mixte (ERM) Mauricie, en collaboration avec le Corps de police Abénakis.

L’enquête liée à ces perquisitions se poursuit.

Rappelons que les Escouades régionales mixtes (ERM) sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.

Ce sont des informations fournies par le public qui ont permis la progression de cette enquête. D’ailleurs, les policiers rappellent que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires