Tournoi de balle rapide Express Saint-Léonard-d’Aston

Par superadmin
Tournoi de balle rapide Express Saint-Léonard-d’Aston
Tournoi de baseball à St-Léonard-dAston

Le tournoi de balle rapide de l’Express de Saint-Léonard-d’Aston accueille 22 équipes au stade Jean-Yves Doucet, du 28 juin au 1er juillet.

Ce tournoi regroupe 4 catégories. En t-ball (5-6-7 et 8 ans), huit équipes se disputeront un match chacune et chaque petits joueurs recevra une casquette gracieuseté de Softball Canada et Softball Québec.

Chez les atome-moustique (9-10-11 et 12 ans), on retrouve 4 équipes de la région en plus du Royal de la Beauce.

Au niveau benjamin-cadet (13-14-15 et 16 ans), l’équipe de Saint-Henri de Lévis, favorite du tournoi, disputera la victoire à quatre autres équipes de la région.

Trois équipes qui participeront aux prochains Jeux du Québec s’affronteront en classe cadette soit la Mauricie, le Centre du Québec et la formation de Beauce Appalaches.

L’événement majeur du tournoi se déroulera samedi soir 20h alors que les meilleurs joueurs des équipes du Québec midget, junior et senior seront à l’œuvre. Ce sera l’occasion pour les spectateurs de voir en action 2 excellents lanceurs qui ont performé au niveau canadien, soit Francis Leclair et Patrice Leclerc. Ils s’affronteront dans ce match.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires