Tir à la corde : deuxième place pour Saint-Léonard-d’Aston à Shawinigan et un retour au Centre Richard-Lebeau au printemps

Tir à la corde : deuxième place pour Saint-Léonard-d’Aston à Shawinigan et un retour au Centre Richard-Lebeau au printemps
(Photo : Stéphane Lévesque)

TIR À LA CORDE. À leur deuxième compétition à vie, les athlètes du Pile ou Face/Construction Daniel Matteau se sont rendus en grande finale de la plus récente édition du Championnat BruteForce qui s’est tenue le 1er février à Shawinigan face à Foresterie Lacombe/ Mécanique Dugas.

Une performance qui réjouit l’entraineur Mario Richard. «Nos gars progressent très bien. On est heureux de terminer deuxième sur huit équipes. On va continuer de travailler fort pour bien représenter notre région», rapporte le dynamique spécialiste de ce sport alliant force et stratégie.

Le Courrier Sud a par ailleurs appris que le Championnat BruteForce sera de retour au Centre Richard-Lebeau le 18 avril à 13h. «Le bel accueil et l’enthousiasme de vos gens locaux à faire revivre avec nous le tir à la corde sur la rive sud expliquent pourquoi nous allons refaire une compétition à Saint-Léonard-d’Aston», souligne Pierre-Luc Samson.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des