Tim Hortons débarque à Nicolet

Par superadmin
Tim Hortons débarque à Nicolet
Tim Horton's débarque à Nicolet

Selon des informations obtenues par Le Courrier Sud, un restaurant Tim Hortons s’installera à Nicolet dans les semaines à venir. En effet, celui-ci sera construit sur le boulevard Louis-Fréchette, où était anciennement situé le restaurant l’Arôme.

Selon le permis de construction délivré par la Ville de Nicolet, il s’agit d’un investissement de 450 000$ en termes d’immobilisations. «Les entreprises Jugual inc», dirigée par Gaétan St-Pierre, est responsable du chantier.

 

Plus de 83 000 personnes sont à l’emploi des restaurants franchisés. Le Groupe TDL Corporation est la compagnie qui accorde les permis de franchise Tim Hortons aux restaurants présentement en exploitation au Canada et aux États-Unis.

 

La chaîne de restaurants Tim Hortons a vu le jour en 1964. À l’origine, Ron Joyce était le franchisé du restaurant no 1, situé à Hamilton, Ontario, Canada. Dès 1967, lui et Tim Horton s’associèrent pour former la compagnie et, suite au décès tragique de Tim Horton dans un accident automobile survenu en février 1974, Ron Joyce est devenu le seul propriétaire de la compagnie.

 

Tom Hortons possède cinq entrepôts/centres de distribution, situés à Guelph, Ontario; Calgary, Alberta; Debert (Truro), Nouvelle-Écosse; Kingston, Ontario; et Aldergrove (Langley), Colombie-Britannique, desservent les restaurants Tim Hortons partout au Canada et aux États-Unis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires