Terrains de tennis et de soccer à venir dans la Seigneurie Godefroy

SPORTS. Deux terrains de soccer et trois terrains de tennis seront aménagés dans un parc de la Seigneurie Godefroy, dans le secteur Saint-Grégoire. Ces équipements figurent dans le plan triennal d’immobilisation de la Ville de Bécancour.

«La population a vraiment augmenté dans ce coin-là et ces terrains sportifs étaient demandés par les citoyens du secteur. C’était donc déjà planifié et on est rendu au moment de le réaliser», précise le maire de Bécancour, Jean-Guy Dubois.

Les travaux ont débuté et les résidents devraient être en mesure d’utiliser les terrains à l’été prochain. Par ailleurs, le contrat pour l’aménagement de ce parc a été octroyé à la firme J-C Lizotte de Princeville, au montant de 397 000$.

«Il y a beaucoup de jeunes familles dans ce secteur alors les autres terrains situés dans le village de Saint-Grégoire commençaient à être loin pour eux, affirme M. Dubois. Ils souhaitaient pouvoir pratiquer ces sports à proximité de la maison et je suis certain que ces terrains seront très bien utilisés.»

Poster un Commentaire

avatar