Une tentative de vol à l’aréna de Saint-Pierre-les-Becquets

Une tentative de vol à l’aréna de Saint-Pierre-les-Becquets

Des images ont été captées par la caméra de surveillance.

Crédit photo : Facebook - Aréna de Saint-Pierre-les-Becquets

INTRODUCTION. Un individu muni d’une clé anglaise a fracassé une fenêtre pour s’introduire par effraction dans l’aréna régional de Saint-Pierre-les-Becquet, dans la nuit du 4 au 5 janvier dernier.

Il s’est ensuite dirigé vers le coffre-fort pour tenter de s’emparer de son contenu, mais en vain. Le système d’alarme s’est aussitôt mis à sonner et l’individu a quitté les lieux les mains vides à peine une minute ou deux après son arrivée.

La scène a été captée sur vidéo, autant à l’extérieur où l’individu s’est présenté en automobile, qu’à l’intérieur où il s’est dirigé vers le coffre-fort. L’intégrale de la vidéo a été remise à la Sûreté du Québec pour les fins de l’enquête.

Comme l’individu en question portait un manteau bleu avec un écusson sur le côté qui est facilement reconnaissable, la direction de l’aréna a décidé de publier quelques photos sur les réseaux sociaux pour faire un appel à tous.  Les photos de son véhicule étaient malheureusement trop sombres pour aider à la cause.

Dans une note publiée sur la page Facebook de l’aréna, on demande aux gens d’appeler au 819-263-2622 s’ils reconnaissent cet individu ou s’ils ont des renseignements concernant cette introduction par effraction et cette tentative de vol.

Poster un Commentaire

avatar