Tentative de braquage à Ste-Sophie : deux suspects détenus et un relâché

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Tentative de braquage à Ste-Sophie : deux suspects détenus et un relâché

Les suspects font face à plusieurs chefs d'accusation.

Deux des trois suspects arrêtés en lien avec une affaire de tentative de braquage à domicile dans une maison du rang Ste-Agathe, pour une tentative de vol, à Ste-Sophie-de-Lévrard, sont demeurés derrière les barreaux.

Après Sammy Gaudreault et Michael Alejandro Acosta Bravo, Éric Gosselin a été le troisième suspect arrêté dans cette affaire, la semaine dernière, à Victoriaville.

Acosta Bravo, 21 ans, et Gosselin, 25 ans, ont tous les deux comparu mardi, pour tenter de retrouver leur liberté en attendant la suite des procédures. Les deux sont toutefois demeurés derrière les barreaux d’ici leur retour devant les tribunaux, le 5 février prochain.

Ils sont accusés de complot, tentative de vol qualifié, tentative d’introduction par effraction, utilisation d’une fausse arme, et dans certains cas de port de déguisement (une cagoule) dans un dessein criminel.

Sammy Gaudreault, qui avait été le premier suspect arrêté après les événements, a pour sa part été libéré sous conditions, la semaine dernière.

Rappelons que le 12 janvier dernier, un groupe d’individus a pris d’assaut une maison et tenté de s’introduire par effraction en vue d’y commettre un vol. Après avoir proféré des menaces aux résidents, ils ont pris la fuite dans une direction inconnue.

Les trois suspects ont été retrouvés par les policiers quelques jours plus tard, à Victoriaville.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des