Sylvie Beaudet expose à l’hôtel de ville de Nicolet

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Sylvie Beaudet expose à l’hôtel de ville de Nicolet

NICOLET. L’exposition Au rythme de l’intuition, un voyage sans carte de l’artiste nicolétaine Sylvie Beaudet prend place à l’hôtel de ville de Nicolet du 5 août 2021 au 5 janvier 2022.

Pendant cette période, les œuvres seront visibles à la salle Joseph-Ovide-Rousseau et à la salle des comités de l’hôtel de ville.La population est donc invitée à découvrir les œuvres de l’artiste durant les heures d’ouverture.

Vernissage 

Également, le public est chaleureusement invité à venir rencontrer l’artiste lors du vernissage qui aura lieu le 5 août à compter de 17 h à la salle Joseph-Ovide-Rousseau. Les gens désirant assister au vernissage doivent s’inscrire par téléphone au 819 293-6901 poste 1700 ou par courriel au communaute@nicolet.ca.

Sylvie Beaudet s’est initiée, tout au long de ses 25 années de carrière, à différents médiums tels que l’aquarelle, le dessin, la poterie, le vitrail et la peinture. Au fil des ans, elle a participé à quelques expositions collectives dans la Mauricie comme le rendez-vous des peintres Sogetel de Nicolet et un peu partout dans la province (Hôtel de Ville de Cantley en Outaouais, Galerie espace contemporain de Québec) ainsi qu’en Ontario, en France et en Italie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires