Un «Super» Bowl à Gentilly

FOOTBALL. Le traditionnel Super Bowl prenait une couleur particulière cette année au Carnaval de Gentilly. Comme partout ailleurs au Québec, nombreux étaient ceux qui appuyaient les Chiefs de Kansas City de Laurent Duvernay-Tardif, mais on a également profité de l’occasion pour réunir les anciens Capromas, les valeureux joueurs de l’ancienne Ligue de flag-football de Gentilly.

Andréa Schaerli procède avec succès au traditionnel botté d’envoi de la soirée Super Bowl du Carnaval de Gentilly.

«Nous avons plus de 100 personnes qui sont venues regarder le match sur nos trois écrans géants. C’est vraiment plaisant. Les gens sont contents. On a un bar, un restaurant et des prix de présence. Tout est là pour s’amuser à la salle Yvon-Guimond. En plus cette année, c’est particulier, plusieurs anciens joueurs de flag-football sont ici», Andréa Schaerli, la présidente de la 51e édition du Carnaval de Gentilly.

Justement, Alain Soulard était heureux de revoir ses anciens coéquipiers qui font les beaux jours de la ligue qui a existé de 1975 à 1991. «On a été capable de rejoindre un bon nombre d’anciens joueurs. C’est une belle occasion de se rappeler de bons souvenirs. Les cheveux ont un peu grisonné, le ventre a pris de l’ampleur, mais le plaisir de se côtoyer demeure le même», conclut l’organisateur de la soirée du «Super» Bowl.