Transaction entre Trois-Rivières, Nicolet et Terrebonne 

Photo de jcossette
Par jcossette
Transaction entre Trois-Rivières, Nicolet et Terrebonne 
L’attaquant Jonathan Ouellet, le défenseur Michael Fratangelo, ainsi que des choix de 4e et 5e ronde au prochain repêchage de la LHSAAAQ se retrouvent avec le REEQ Isolation. (Photo : courtoisie - DB Production - Denis Bellerose)

Le Climatisation Cloutier de Trois-Rivières a conclu un échange avec l’organisation de Nicolet et celle de Terrebonne.

L’attaquant Jonathan Ouellet, le défenseur Michael Fratangelo, ainsi que des choix de 4e et 5e ronde au prochain repêchage de la LHSAAAQ se retrouvent avec le REEQ Isolation. En retour, Nicolet cède l’attaquant Marc-André L’Héreault et le défenseur Alec Rhéaume à Trois-Rivières. Le Climatisation Cloutier envoie aussitôt Alec Rhéaume du côté du Chambre HC de Terrebonne en échange du défenseur Zachary Riel.

« On voulait ajouter du leadership et de la mobilité en défensive, tout en respectant le fait que Fratty n’était pas heureux dans le rôle de 7e défenseur », a confié Gaby Roch, le directeur général de Trois-Rivières.

« L’éclosion de Baribeau au camp a brouillé les cartes au poste de sixième défenseur de l’équipe. On a aussi décidé de donner la chance à des joueurs locaux dans le Top-9 à l’offensive, ce qui faisait en sorte que Ouellet se retrouvait dans les gradins. Avec Riel, on ajoute un défenseur physique et fiable en défensive. Pour ce qui est de L’Héreault, nous sommes en discussion avec lui pour lui faire signer un contrat pour la saison en cours. » 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires