Succès sur et hors glace pour le Tournoi de snout de Saint-Célestin
SNOUT. C’est le 24 et 25 janvier que s’est tenu, à Saint-Célestin, l’un des plus populaire et plus ancien tournoi de snout de la région. Organisée par le comité des loisirs de la municipalité depuis plus de 15 ans, la compétition a couronné le Bombay Sapphire dans la catégorie ouverte et Vitres d’autos Michel Jutras dans le mixte.
«Il y avait de l’intensité et le niveau de jeu était de qualité. La zone famille a également été appréciée. Les enfants ont pu glisser, se réchauffer autour d’un feu avec un bon chocolat chaud et s’amuser avec plusieurs autres activités», explique Olivier Lemire, conseiller municipal de Saint-Célestin.
«Le comité des loisirs est fier des résultats et nous voulons remercier tous les bénévoles, joueurs, arbitres ainsi que tous les spectateurs qui étaient nombreux pour encourager les équipes», ajoute-t-il.
Notons que les activités d’hiver sont loin d’être terminées au centre récréatif Claudette Bergeron alors que les amoureux sont invités à patiner en lumière à l’occasion du « Party Fluo » du 14 février prochain.