Soccer : Thomas Grenier est champion du Québec

Photo de Stéphane Lévesque | Initiative de journalisme local
Par Stéphane Lévesque | Initiative de journalisme local
Soccer : Thomas Grenier est champion du Québec
Thomas Grenier et ses coéquipiers. (Photo : Courtoisie )

SOCCER. Adepte du ballon rond depuis l’âge de trois ans, le Nicolétain Thomas Grenier vient de vivre un grand moment en remportant le championnat québécois de soccer avec les Dragons de Drummondville U-18 AA. La grande victoire est survenue à l’occasion de la 20e édition de la Coupe des champions disputée le 14 octobre dernier à Longueuil.

«Honnêtement, c’est une des plus belles journées de ma vie ! Moi et mes coéquipiers, c’était notre objectif depuis le tout début de la saison de se rendre là-bas. C’est tellement extraordinaire de voir que tout le travail qu’on a fait dans la saison a porté fruit en finale! Quand j’ai entendu le coup de sifflet signalant la fin de la partie, j’en ai eu des frissons», relate le jeune homme, encore porté par l’émotion.

Plus de quatre-vingts équipes provenant de partout au Québec ont participé à la Coupe des champions dans les catégories U13, U14, U15, U16, U17, U18 et senior. Ces matchs opposaient les meilleures équipes provenant des cinq zones reconnues par Soccer Québec.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires