Samuel Montembeault à Saint-Léonard-d’Aston le 29 juin

Le Courrier Sud | Rédaction

Samuel Montembeault à Saint-Léonard-d’Aston le 29 juin
De gauche à droite: René Bérubé mentor de la Fondation de l'ESLD, Jean-Yves Doucet président de la Fondation, Manon Royer, mère de Samuel Montembeault, Mario Montembeault, père de Samuel, Claudette Bergeron, co-présidente de la Fondation, et François Rousseau, vice-président de la Fondation. (Photo : (Photo courtoisie))

Le mercredi 29 juin, le gardien de but du Canadien de Montréal Samuel Montembeault sera de passage à l’école secondaire La Découverte de 16h à 17h. 

Celui qui a fréquenté cette école au début de son secondaire y reviendra à titre de partenaire de la Fondation de l’école secondaire La Découverte.

En effet, le jeune cerbère lui a fait don d’un chandail autographié pour lui permettre de recueillir des fonds. C’est pour procéder au tirage que le cerbère originaire de  Bécancour (secteur Sainte-Gertrude) revient dans la région.

Les 600 billets disponibles sont déjà vendus. Cela a permis à la Fondation de recueillr 6000$. Cet argent servira à soutenir les réalisations éducatives et bonifier les services, activités, infrastructures mis à la disposition des élèves de La Découverte. La population est invitée à venir assister au tirage. (MEV)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires