REEQ Isolation: Sébastien Jutras secondera Dany Leblond

Le Courrier Sud | Rédaction

REEQ Isolation: Sébastien Jutras secondera Dany Leblond
Sébastien Jutras, entraîneur-adjoint du REEQ Isolation. (Photo : (Photo courtoisie))

Le REEQ Isolation a déniché son nouvel entraîneur-adjoint en la personne de Sébastien Jutras. 

Ce dernier a oeuvré pendant quelques années comme entraîneur et entraîneur-adjoint au niveau Junior AA, dans la Ligue de Hockey Préparatoire Scolaire, ainsi qu’au niveau senior. Il a travaillé pour le Condor de Nicolet, le Métal Pless de Plessisville et le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets (dans la Ligue Régionale de Hockey).

Le directeur général du REEQ, Karl Boucher, se réjouit de l’arrivée de M. Jutras aux côtés de l’entraîneur-chef Dany Leblond : »Nous sommes très heureux de l’embauche de Sébastien! Dany et moi désirions prendre notre temps pour étudier les candidats. Quand nous avons discuté avec celui-ci, il était prêt à venir assister derrière le banc pour une rencontre, pour vérifier des deux côtés si c’était un match parfait. Puis, après la partie de vendredi dernier (18 novembre), nous nous sommes reparlés et nous voulions tous travailler ensemble. »

On se rappelle qu’à la fin octobre, l’entraîneur-chef embauché en début de saison, Marc Beaucage, et son assistant-entraîneur, Jonathan Lessard, ont démissionné de leurs fonctions.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires