Nicolet complète son personnel d’entraîneurs

Photo de jcossette
Par jcossette
Nicolet complète son personnel d’entraîneurs
Le REEQ Isolation a annoncé l’ajout de Jonathan Lessard afin de compléter son personnel d’entraîneurs en vue de sa première saison au sein de la Ligue de hockey Senior AAA du Québec (LHSAAAQ). (Photo : courtoisie)

Le REEQ Isolation a annoncé l’ajout de Jonathan Lessard afin de compléter son personnel d’entraîneurs en vue de sa première saison au sein de la Ligue de hockey Senior AAA du Québec (LHSAAAQ).

Le Drummondvillois a débuté sa carrière d’entraîneur-chef avec le Big Foot de Saint-Léonard-d’Aston, en 2011-2012, dans la Ligue de hockey Senior A de la Mauricie, devenue la LHSAAAQ.

En 2014-2015, il avait été nommé entraîneur avec le Bellemare de Louiseville, équipe avec laquelle il a d’ailleurs remporté le championnat. Plus tard dans l’année, il était nommé entraîneur adjoint avec les Voltigeurs de Drummondville dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) où il y demeurera pendant une saison.

Il devient ensuite entraîneur-chef du défunt Blizzard de Trois-Rivières, dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), en 2016, avant de rejoindre le Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine comme pilote derrière le banc. Il va ensuite quitter, puis revenir au Cap-de-la-Madeleine à titre d’assistant lors de la saison 2020-2021.

Entre temps, il est devenu entraîneur des équipes de hockey de l’École secondaire La Découverte, à Saint-Léonard-d’Aston.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires