Les 4 Chevaliers : humour et balle au menu à Nicolet

NICOLET. Les 4 Chevaliers font rire en même temps qu’ils épatent la galerie avec leur talent et leurs prouesses. Peu importe où ils vont, ils ne passent pas inaperçus. Après un arrêt à Sainte-Gertrude à l’occasion de la Saint-Jean-Baptise, voilà qu’ils reviennent dans la région, à Nicolet plus précisément, le 15 juillet à 19h30.

Le quatuor affrontera les Bombardiers dans un match de balle amical présenté au Parc des bénévoles. Un rendez-vous orchestré par le gouverneur adjoint de l’équipe locale, Jeanot Guay-Fleurent. « On ne pense pas gagner; on donne un spectacle », lance en riant Michel-Alex Proulx, le gouverneur des Bombardiers. « On fait ça pour le plaisir et on invite les gens à venir rire de nous… avec nous! C’est vraiment pour toute la famille. »

Quelques invités spéciaux seront présents, dont l’ancien gouverneur des Bombardiers Philippe Deshaies, qui agira comme « joueur entraîneur », la mairesse de Nicolet Geneviève Dubois, pour le lancer protocolaire, ainsi que les députés Louis Plamondon et Donald Martel. Ce dernier, mordu de baseball, pourrait d’ailleurs réaliser un essai au bâton, si l’occasion s’y prête…

Le coût d’entrée est de 10$ par personne âgée de 13 ans et plus. C’est gratuit pour les 12 ans et moins. L’argent recueilli sera redistribué à parts égales entre les Bombardiers et le baseball mineur de Nicolet. Des billets seront en vente à la porte. Toutefois, il est possible de s’en procurer en prévente via la page Facebook des Bombardiers ou encore auprès de Marie-Claude Durand chez Auger Automobiles.

L’événement s’inscrit dans le cadre des festivités du 350e anniversaire de la Ville de Nicolet. Des boissons alcoolisées seront en vente sur place.

Les membres des 4 Chevaliers sont Renaud Lefort, Steve Côté, Gabriel Désilets et Alex Vallée.