Le REEQ Isolation en fête

NICOLET. Le hockey senior est de retour à Nicolet et l’organisation du REEQ Isolation soulignera l’événement en grand, le 30 septembre prochain. Musique festive, restauration au profit du hockey mineur et belles rencontres sont au programme d’un 5 à 7 de type tailgate party.

« On invite les gens à venir nous voir en grand nombre, tant avant le match qu’au match en tant que tel. Il y aura de l’action, car on jouera contre les champions de l’an dernier, le Bellemare de Louiseville », indique Jean Brousseau, directeur des opérations pour l’organisation du REEQ Isolation, précisant qu’il sera possible de se procurer sur place des billets de saison.

Le temps d’une courte cérémonie, on célébrera aussi une page d’histoire du hockey senior nicolétain. En effet, des membres de la toute dernière équipe locale ayant remporté un championnat (le défunt Nova, il y a près de 20 ans) seront présentés au centre de la glace avant le match, qui débutera à 20h30.

Toujours dans l’optique de rendre hommage aux concessions précédentes, les joueurs actuels endosseront, tout au long du calendrier pré-saison, les chandails des anciennes équipes senior de Nicolet. Pour les matchs à domicile (les 23 et 30 septembre), ils porteront les couleurs du Nova. Pour les matchs à l’extérieur (le 16 septembre et le 1er octobre), il a été convenu d’enfiler le chandail du Condor.

La saison régulière du REEQ Isolation commencera le vendredi 7 octobre, à Donnacona. Elle se poursuivra avec des escales à Trois-Rivières (8 octobre) et Louiseville (14 octobre), avant de s’arrêter enfin à Nicolet, le 21 octobre à 20h30, pour le tout premier match à domicile du calendrier officiel.