Le REEQ Isolation de Nicolet dévoile son logo

HOCKEY. Le REEQ Isolation de Nicolet a dévoilé son nouveau logo cette semaine, en plus d’annoncer trois signatures pour la saison à venir. 

Le club de hockey s’est entendu pour la saison 2022-23 avec trois joueurs qui combinent talent, vitesse, expérience et jeunesse: les attaquants Raphaël Bastille et Stéphane Savoir ainsi que le jeune défenseur Alexis Quane-Arsenault.

Âgé de 25 ans, Bastille a disputé 13 matchs avec le Condor la saison dernière, entrecoupés de séjours à Jonquière, Rivière-du-Loup et Laval, dans la LNAH. Tenté de poursuivre l’aventure dans la LNAH, il s’est finalement laissé convaincre par le directeur général Karl Boucher de plutôt se joindre au REEQ à temps plein.

Se greffant lui aussi à l’attaque du REEQ, Stéphane Savoie est un ailier droit de 31 ans qui possède plusieurs années d’expérience dans la LHSAM/LHSAAAQ et a connu une saison 2021-22 productive dans la LHSR, après deux saisons d’absence du jeu par manque de temps.

Quant à Alexis Quane-Arsenault, il s’agit d’un rapide arrière de 23 ans de retour au pays après une saison à l’étranger. Il est également agent de joueurs.