Le REEQ Isolation bouge à nouveau

Photo de jcossette
Par jcossette
Le REEQ Isolation bouge à nouveau
L’attaquant de 23 ans et ancien Cataractes de Shawinigan connaît un bon début de saison dans la FPHL avec 6 points en 7 matchs. (Photo : Jonathan Cossette - Hebdo Journal - Archives)

Le directeur général du REEQ Isolation de Nicolet, Karl Boucher, a effectué une transaction avec son homologue du Métal Perreault. Nicolet cède Michael Fratangelo et des considérations futures à Donnacona en retour des droits sur Tommy Cardinal et d’un choix de deuxième tour au prochain repêchage.

« Premièrement, je veux remercier Michael pour ses deux parties avec nous. Nous ne nous sommes pas côtoyés longtemps, mais il est vraiment un chic type. Avec Michaël Prégent et Gabriel Blouin qui sont disponibles, ainsi que Billy Bischof qui reviendra au jeu plus tôt que prévu, nous nous retrouvions avec un surplus. Je désire permettre à Michael de jouer plus souvent », a commenté M. Boucher.

« Pour ce qui est de Tommy, je le connais bien puisque je suis son agent depuis quelques années. Il est un joueur qui est fait sur mesure pour la LHSAAAQ. Je vais me mettre au travail afin de le convaincre de se joindre à nous. »

L’attaquant de 23 ans et ancien Cataractes de Shawinigan connaît un bon début de saison dans la FPHL avec 6 points en 7 matchs. Il évoluait en Caroline l’an dernier, toujours dans la FPHL, où il avait inscrit 15 buts et 30 aides en 49 parties.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires