Le pilote Marc-Antoine Camirand honoré à l’Assemblée nationale
SAINT-LÉONAR-D’ASTON. Le député de Nicolet-Bécancour, Donald Martel, a rendu hommage, mardi, au pilote automobile Marc-Antoine Camirand dans une déclaration lue à l’Assemblée nationale.
« Originaire de Saint-Léonard-d’Aston, le pilote automobile Marc-Antoine Camirand nous a fait honneur, en août dernier, en remportant pour une deuxième fois le grand prix de Trois-Rivières, la course automobile la plus importante à se tenir sur un circuit urbain en Amérique », a souligné le député Donald Martel.
Il a également rappelé quelques faits marquants de la carrière de Marc-Antoine Camirand. Au fil des ans, le pilote automobile a en effet gravi les échelons de différentes disciplines de course, excellant dans plusieurs catégories. Il a notamment été reconnu pour ses performances au Grand Prix de Trois-Rivières, avec un record de 16 victoires, faisant de lui le pilote le plus titré de l’histoire de l’événement.
Marc-Antoine Camirand a terminé la saison 2024 en beauté en décrochant, en septembre dernier, son second titre de champion en NASCAR Canada.