Le hockey senior est de retour à Saint-Léonard d’Aston

Rédaction Icimédias

Le hockey senior est de retour à Saint-Léonard d’Aston
L’équipe du Gentilly Ford de St-Pierre-les-Bécquets déménagera au Centre Richard-Lebeau, de Saint-Léonard d’Aston. (Photo : via Facebook)

La Ligue régionale de hockey (LRH), les champions en titre de la Coupe Action-Maisons, les Cougars de Warwick, recevaient les Gouverneurs des équipes et les dirigeants de la ligue à l’aréna Jean-Charles Perreault, de Warwick.

Dans un premier, les dix équipes ont confirmé leur retour pour la saison 2022-23. Par contre, l’équipe du Gentilly Ford de St-Pierre-les-Bécquets déménagera au Centre Richard-Lebeau, de Saint-Léonard d’Aston.

La ligue offrira un calendrier de 20 parties de saison régulière qui débutera le 30 septembre 2022. La saison régulière se conclura le 29 janvier 2023. Tous les dirigeants et Gouverneurs ont hâte d’entamer cette saison qui sera, souhaitons-le, sans interruption liée à la Covid.

Les dirigeants de la ligue reviennent tous sans exception pour la prochaine saison. Le bureau de direction est composé de Jean Lamirande, à titre de président et préfet, Paul Lemay, vice-président responsable arbitre et adjoint registraire, Yvan Arel, registraire et trésorier, ainsi que Robert Granger aux communications.

 » Je suis vraiment honoré par la confiance des Gouverneurs. Ma vision de la ligue est dans la même lignée que la vision de ses prédécesseurs et je me réjouis aussi du retour de tous nos partenaires au bureau de direction. Nos partisans ont assisté à du hockey intense et émotif lors des dernières séries éliminatoires. C’est de très bon augure pour la prochaine saison « , a témoigné M. Lamirande. (JC)

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires