Défaite crève-cœur des Bombardiers ce week-end

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Défaite crève-cœur des Bombardiers ce week-end
Les Bombardiers de Nicolet étaient en action à Saint-Maurice le week-end dernier. Sur la photo, JC Lemay, lanceur de Nicolet. (Photo : courtoisie)

NICOLET. Les finales de divisions débutaient la fin de semaine dernière dans la Ligue de baseball senior A de la Mauricie et les Bombardiers de Nicolet étaient en action à Saint-Maurice.

Nicolet croyait bien quitter Saint-Maurice avec une victoire, mais les Condors leur ont réalisé une remontée in extremis pour remporter le match 10 à 9 et prendre les devants 1-0 dans cette série.

Les Bombardiers avaient inscrit 8 de leurs 9 points dans les quatre premières manches. Par la suite, la fête s’est gâchée. Saint-Maurice a graduellement grugé cette avance dès la fin de la 4e manche, pour arriver en fin de septième avec un compte de 9 à 6 Nicolet. 

Deux doubles et deux simples en plus d’une erreur ont permis de créer l’égalité 9 à 9. Avec deux retraits et Félix Tétreault au deuxième but, le gérant joueur des Condors Louis Phillipe Prince a frappé la balle entre le troisième et l’arrêt-court et Tétreault a glissé sauf au marbre, pour la victoire de 10 à 9.

Notons que Dame Nature est venue perturber les matchs #2 des finales du dimanche 18 septembre. Ils ont été reportés au weekend prochain. L’autre série oppose Louiseville à Saint-Paulin.

(avec les informations de Bernard Duchesneau)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires